Clan Xtreme de Dino-Rpg Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vidar the Wöhlrajh...euh....

Répondre au sujet    Clan Xtreme de Dino-Rpg Index du Forum » Recrutement » Présentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Vidar the Wöhlrajh...euh....
Auteur Message
Vidarthequiet

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Vidar the Wöhlrajh...euh.... Répondre en citant
Voilà, pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, yé souis Wöhlrajh de DC, alias Vidarthequiet partout ailleurs sur le net! Wink

Une petite présentation pour la forme, puisque certains ne me connaissent pas encore (honte à eux).

Kemuel, 25 ans, grand, brun, beau fort et musclé. Numéro de tel, 06.... *argh* Qui m'a frappé??

Étudiant en anglais (enfin en ce moment pas trop, y a des grèves partout...) et accessoirement grillman chez Quick histoire de payer le loyer.

Humm, je suis vraiment une over quiche sur DRPG, jeu sur lequel je ne dépense pas un berry, (en fait je ne fais ça que sur DC!) je ne possède que 3 malheureux Dinoz, niveau 15 pour Mirri, et euh...7 et 2 pour les deux autres. C'est à peu près tout, je sais pas du tout comment se passent les guerres de clan, étant un noob tout à fait noobesque dans ce domaine. J'observe depuis peu ce qu'il se passe sur le forum du clan sans trop participer, mais mon heure viendra! Very Happy

Voilà, c'est à peu près tout pour moi!!

Bon jeu à tous, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas à les donner!! xD 

Ven 27 Fév - 17:26 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Fév - 17:26 (2009)
socrate76
Membre
Membre

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

Message Vidar the Wöhlrajh...euh.... Répondre en citant
Bonjouuuur Kemueeeeeel
Les conseils, tu te les carre dans le c..
Maiiis non Wink Comme tu as pu constater, entre Xtremes, c'est l'entraide assurée! N'hésite pas à poser tes questions sur le tchat de dinorpg, je regarde là-bas plus facilement qu'ici! Je serai ravi de t'aider à te développer sans débourser un sou Smile
(c'est sur que dinorpg c'est génial de ce côté là comparé à DC. On peut devenir autonome au bout d'un certain temps!)

Ven 27 Fév - 23:46 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Vidar the Wöhlrajh...euh....

Aujourd’hui à 01:04 (2018)
Répondre au sujet    Clan Xtreme de Dino-Rpg Index du Forum » Recrutement » Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation