Clan Xtreme de Dino-Rpg Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conseil de Nico pour mieux progresser ^^

Répondre au sujet    Clan Xtreme de Dino-Rpg Index du Forum » Dino-RPG » Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Conseil de Nico pour mieux progresser ^^
Auteur Message
spawnconcept
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

Message Conseil de Nico pour mieux progresser ^^ Répondre en citant
voila qqes conseils pour vous permettre d avancer plus vite
:

- Pour avancer plus vite:
Au départ gardez les pièces gagnées pour racheter d'autres dinoz, plutôt que d'acheter des potions d'Irma: en effet même si ca peut paraitre plus long (car moins d'actions), le fait d'acheter un dinoz vous fais gagner 2x plus, 3dinox -> 3x plus...
Mon conseil serait d attendre d'avoir 10 voir 12 dinoz avant de ré-utiliser les pieces car a se niveau ca va bcp bcp plus vite: exemple pour une dizaine de dinoz on gagne en moyenne (quêtes comprises) entre 3500 a 4000 par jour ce qui permet d'utiliser autant de potions d'Irma qui correspondent et donc de jouer bcp plus vite... ou d'acheter encore plus vite d'autres dinoz^^
Une autre solution serait de faire comme moi: 2/3 codes au départ uniquement pour acheter des dinoz et de faire comme dis précédemment: économiser pour en acheter d'autre mais avec qqes dinoz dès le départ c'est moins longuet^^
a mon niveau (21dinoz) je gagne entre 6000 et 8000 par jour en gros mais des fois bcp plus grace a de grosses quêtes qui rapporte 4 ou 5 000 pièces par dinoz (je crois que mon record est de 30 ou 35 000 en une journée car je ré-utilise a chaque fois les pièces des quêtes pour finir les quêtes d'autres dinoz plus vite
et donc regagner bcp de pièces...
)

- Prendre moins de risques:
une bonne solution pour perdre moins de Pv est de ne pas laisser les dinoz seul mais de les faire se suivre au moins par 2
l'exemple d'un dinoz type pigmou, gorilloz ou sirain avec une tres bonne 1ere attaque est simple: si en face il y a un goupignon et un coqdur et vu qu'il attaque un peu qui il veut, s'il s'en prend au goupignon d'abord avec sa super attaque qui fait 60, 80... dégats et qu'après, il ne lui reste que des petites attaques, il va se faire attaquer pendant ces 4 autres attaques sans pouvoir tuer le coqdur... alors qu a deux le 2eme dinoz peut en venir a bout avant

- Perdre moins de PV:
Un bon moyen de ne pas trop perdre de vie dans les combats est d'aller voir le vendeur de merguez aux ruines Ashpouk:
a chaque fois qu'on lui parle il nous donne 5 merguez ce qui est la quantité maximale que l'on peut avoir dans son inventaire... il suffit alors de remplir toutes les cases de stockage des dinoz (au départ 2) et de renouveller l'opération jusqu'a ce que toutes les cases des dinoz soient remplies +5 en inventaire.
Ca peut paraitre un peu long (on peut deja accélérer ce que dis le vendeur en cliquant régulièrement sur le texte et cliquer sur "terminer" juste après avoir dis merci
) mais ca peut être très bénéfique: chaque merguez rend entre 1 et 5 PV (dans la limite maximum de la perte de PV du dinoz sur le combat: s'il a perdu 3PV dans ce combat, en utilisant la merguez il regagne entre 1 et 3PV)... dans de nombreux combats (surtout au départ) ou le dinoz perd 1 a 2PV par attaque adverse il peut même en ayant été touché plusieurs fois dans le combat repartir de celui-ci en ayant perdu aucun PV, ou en tout cas réduire pas mal la perte.
Il est plutôt facile en ayant pas mal de dinoz d'aller voir régulièrement le vendeur de merguez et ce sans se détourner de son objectif: en effet dans de nombreuses quêtes du shaman mou (fosselave) on passe par les ruines Askpouk, il suffit de faire ses quêtes avec un léger décalage entre les groupes de dinoz pour avoir un groupe (ou un dinoz si seul) qui passe tous les 3/4 jours et ca suffit pour avoir suffisamment de merguez pour tous les dinoz (sachant qu il ne les utilise pas tout le temps en combat).

- Regagner plus de PV^^

Un bon moyen de ne pas perdre de temps est de rentabiliser a fond la fonction "se reposer": en effet je n'achète jamais de gateau /pain chaud ou autre burger (ca revient bcp trop cher^^), je n'utilise que la fonction "se reposer".
En fait a partir du moment ou on clique sur cette touche le dinoz utilise l'action journalière pour se reposer et même si on arrête de se reposer le jour même l'action est perdue... par contre le lendemain en arrêtant de se reposer l'action du jour n'est pas perdue, on peut se déplacer.
La solution est de faire se reposer les dinoz qui en ont besoin (de préférence a la fontaine (si on est a côté) car +5PV /jour grace a la perle de la fontaine --> voir les quêtes
) a partir de minuit (au moment donc ou on obtient les actions journalières) puis de laisser toute la journée +toute la journée du lendemain et d'arrêter de se reposer cette même journée après 23H (et de faire son action journalière juste avant minuit^^)... cela permet de regagner (en ne "perdant" qu'une action journalière: celle du 1er jour) jusqu'a 24h+23h=47PV soit donc la moitié des PV d'un dinoz de base (100PV et en se reposant il ne peut dépasser de toutes facons 50% de ses Pv soit ici 50).
Si vos dinoz on max 100Pv pas la peine d attendre autant car généralement je fais se reposer mes dinoz vers 8-15Pv pour les dinoz de petits niveaux et 15-20 pour les plus gros (car rencontrant souvent des dinoz pouvant faire mal^^: anguilloz/ kobrasero par exemple
... pour le gardien arbo prévoyez encore plus^^) pour rien risquer et donc ils ont leurs 50Pv/100 avant 23H mais si les dinoz ont 120-130-150...Pv c est autant de Pv en plus^^

Mer 25 Fév - 18:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Fév - 18:04 (2009)
Répondre au sujet    Clan Xtreme de Dino-Rpg Index du Forum » Dino-RPG » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation